Pas de chaine d'info sur free TV

14 réponses
interstellar overdrive
BBC World, Deutch Welle, et CNN sont absente :-(

Ce sont les chaines qui ont refusé?

http://adsl.free.fr/tv/chainestv.html

4 réponses

1 2
Olivier
Au sommet de son art, Brina a pondu :

Encore une fois, pov'Beck pas encore remis de s'être fait viré de Free
pour abus répétés, tu te plantes, tu sembles connaitre le secteur de
l'audiovisuel autant que celui des télécoms, c'est-à-dire à un niveau
proche du zéro absolu.

Plus féroce que jamais...

--
Olivier

Grognon et Cie
En ce mardi 2 décembre 2003, Ludwig BECK a tapoté :

evidemment, ces chaines n'ont peut etre pas envie de se fourvoyer avec free ,
operateur croulant sous les proces de tout genre: droit du travail, droit
commercial .......

Je ne veux pas défendre ce fai, mais... Tu peux nous donner le nombre et
la liste des procès sous lesquels "croule" free ?
--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Miguel
"Brina" a écrit dans le message de
news:
In article <bqilus$23a84a$,
says...

Encore une fois, pov'Beck pas encore remis de s'être fait viré de Free
pour abus répétés, tu te plantes, tu sembles connaitre le secteur de
l'audiovisuel autant que celui des télécoms, c'est-à-dire à un niveau
proche du zéro absolu.

Je comprend mieux pkoi il est si enrage avec Free... Effectivement, je le
comprend....

"Il a l'adsl 512 alors que chez Free il pourrait du vrai haut debit a 5M
pour 30euros seulement....

Pov tache!!!"

lpercher
Ludwig BECK wrote:

Le 01.12.2003 19:42, interstellar overdrive nous contait :

BBC World, Deutch Welle, et CNN sont absente :-(

Ce sont les chaines qui ont refusé?

evidemment, ces chaines n'ont peut etre pas envie de se fourvoyer avec
free , operateur croulant sous les proces de tout genre: droit du travail,
droit commercial .......

Si il y a euronews la chaine d'info européeenne.

1 2