Pas de ciel au dessus de l Afrique

15 réponses
Aurore
Bonjour.

Est-que quelqu'un pourrait me dire la fin du téléfilm à partir du moment de
l'enterrement, le film s'étant terminé plus tard que prévu (showview + 10 mn
pas assez) ?

Merci.

--
Aurore

5 réponses

1 2
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 13.08.07 à 19h55 du côté de fr.rec.tv.programmes :

D'aucuns pourraient même l'appeler VPS sans que ça change grand chose...

Un peu comme pour le Pal et le Secam...

Sauf que le PAL sur les vvvvvieilles télés, ben ça passe en N/B !

Sur mon 819 lignes, ça passe très bien, j'ai même Intervilles en HD.
Jac
"Elephant Man" :

Sur mon 819 lignes, ça passe très bien, j'ai même Intervilles en HD.

Si je me souviens bien, il n'y avait que la première chaîne en 819 lignes,
les autres étaient en 625.

Jac.
Elephant Man
Jac le 14.08.07 à 13h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sur mon 819 lignes, ça passe très bien, j'ai même Intervilles en HD.

Si je me souviens bien, il n'y avait que la première chaîne en 819 lignes,
les autres étaient en 625.

Intervilles passe sur la première chaîne, avec Guy Lux et Léon Zitrone.
Jac
"Elephant Man" :

Intervilles passe sur la première chaîne, avec Guy Lux et Léon Zitrone.

Bien le bonjour à Simone.

Jac.
CMOI
"Aurore" a écrit dans le message de news:
f9qm4h$3ki$
*CMOI* wrote:

Après l'enterrement, il y a procès pour savoir si C elle qui a tuer son
mari.
Jugement rendu : acquittée >

Merci.
Donc, on ne sait pas si c'est elle qui l'a tué ou s'il s'est suicidé ?

Voilà !!! Il manquait près d'1/2 heure.....

Pas possible !
Ils ont dû se tromper dans le code sir le tvmagazine.

--
Aurore

NON-non suicidé

;-)

1 2