pas de communication entre mon ordi et mes périphériques

1 réponse
LD
je tente désespérément depuis quelques temps de faire communiquer mon ordi
et mon palm, un Tungsten E et j'ai toujours le message d'erreur " code 10".
J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé via les supports informatisés, aucun
succès. Par ailleurs je viens d'acquérir une caméra Olympus numérique, et
là les photos sont lues mais je ne peux pas les enregistrer dans le logiciel
Olympus. Donc ça va mal, d,autant plus que quamd j'appelle Dell, ils me
répondent d,appeler palm et vice-versa. Et mon palm est un outil de travail
très précieux !

Merci d'avance pour toute explication à une néophyte.

1 réponse

Jacques
Dans le message news:Oa8rA$,
LD a écrit:

je tente désespérément depuis quelques temps de faire communiquer mon
ordi et mon palm, un Tungsten E et j'ai toujours le message d'erreur
" code 10". J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé via les supports
informatisés, aucun succès. Par ailleurs je viens d'acquérir une
caméra Olympus numérique, et là les photos sont lues mais je ne peux
pas les enregistrer dans le logiciel Olympus. Donc ça va mal,
d,autant plus que quamd j'appelle Dell, ils me répondent d,appeler
palm et vice-versa. Et mon palm est un outil de travail très
précieux !
Merci d'avance pour toute explication à une néophyte.
(Bonjour ?)

Tout d'abord, il ne faut pas paniquer au point d'oublier de donner les
détails.
Je suppose que c'est XP-SP2 mais, quel type d'USB.

Juste une piste de réflexion: sur mon ordi, j'ai ce code d'erreur 10 quand
je branche un disque amovible sur le déport en face avant mais pas quand je
le mets à la place du scanner sur les prises arrière.

A+