Pas de connexion des utilisateurs de profil "compte limité"

Mesnil_14
Sous Windows XP professionnel, Fournisseur d'accès à Internet Wanadoo.

Seuls les utilisateurs configurés avec un profil "compte administrateur" se
connectent à Internet.
En effet, dès que je configure un utilisateur avec un profil "compte
limité", la configuration de la connexion au fournisseur d'accès (menu
options Internet) est supprimée.
Nota: sur un essai de connexion, j'ai alors l'erreur 623.
Nota:l'annuaire Rasphone existe bien dans le répertoire System32.

Où est mon erreur de configuration.
Merci de votre coopération
--
Cordialement,
Mesnil_14

Vincent Felsch
"Mesnil_14" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Vous avez oublié de cochez les cases dans la config de la connexion
"Utiliser ce nom de compte et ce mot de passe lorsque tout utilisateur se
connecte a internet a partir de cet ordinateur"

Cordialement

Vincent Felsch