pas de connexion sur web, mais le reste fonctionne très bien !

Le
Cmoi
Bonjour à toutes et tous

Voici mon nouveau problème :
Je suis en bas débit et je n'arrive pas à me connecter depuis le 1er
novembre sur le web.
La messagerie fonctionne quant à elle très bien, et msn aussi, mais pas
d'obtention de page web.
Pourquoi ?
je dois faire une restauration de mon systéme à chaque fois au 1/11/06 ,
pour retrouver ma connexion web.
J'ai vérifié tous mes code sont bons.
On me signale à l'ouverture que WOObrowser.exe a provoqué une erreur système
qui doit être signalé à Microsoft.
je ne sais pas si cela à un lien ?

J'ai également fait le même essai en ADSL, et même problème.
Que dois je faire ?
Merci de vos réponses futures..
Azo3
Le #1061007
d'abord te débarrasser de ce woobrowser et faire ta connexion simplement à
la main!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Cmoi" %23Nx%232r4$
[...]

Le #1060825
oui mais comment l'enlever et qu'est ce que ce woobrowser ?
merci

"Azo3" u1E6J%23%23$
[...]

Le #1060824
c'est le navigateur wanadoo

2 solutions:
1 - panneau de config/ajout-suppr de programmes : supprimer
2 - démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage décocher la ligne
correspondante

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
[...]