Pas de container qui implémente scrollable?

Banoît Barbier
Bonjour =E0 tous,

Je d=E9bute avec swing et je voudrais qu'un onglet ai un ascenseur.
donc je pensait construire le contenu de cet onglet dans un JPanel et le
mettre dans un JScrollPane...Et enfin mette le JScrollPane dans l'onglet.

Mais l'ascenseur ne fonctionne pas et c'est tous le JTabbedPane qui s'=E9te=
nd en
dehors des limites de l'applet.

Est-ce parce que JPanel n'impl=E9mente pas scrollable?

Comment utiliser un ascenseur avec autre chose que les tables par ex?

D'avance une grand merci pour votre aide.
--=20
Beno=EEt

Braim
Bonjour à tous,

Je débute avec swing et je voudrais qu'un onglet ai un ascenseur.
donc je pensait construire le contenu de cet onglet dans un JPanel et le
mettre dans un JScrollPane...Et enfin mette le JScrollPane dans l'onglet.

Mais l'ascenseur ne fonctionne pas et c'est tous le JTabbedPane qui s'étend en
dehors des limites de l'applet.

Est-ce parce que JPanel n'implémente pas scrollable?

Comment utiliser un ascenseur avec autre chose que les tables par ex?

D'avance une grand merci pour votre aide.

Salut,

Met le JScrollPane direct dans le JTabbedPane.

Braim
http://www.braim.be