Pas de controleur de domaine windows SBS erreur : event id=1013 source SbCore

Davis
Bonjours;

J'ai un petit probl=E8me est ce que quelqu'un c 'est s'il=20
est possible de param=E8tr=E9 windows 2003 SBS pour qu'il ne=20
soit pas configurer en tand que controleur de domaine=20
afin d '=E9viter qu 'il ne seteint tt les 30 car d 'apres=20
mes log Windows 2003 SBS .
Je n'est nullement besoin que sur la machine ou je viens=20
d installer windows 2003 SBS de la mettre en tant que=20
controleur de domaine merci de bien vouloir m'indiquer la=20
procedure .

GG [MVP]
> J'ai un petit problème est ce que quelqu'un c 'est s'il
est possible de paramètré windows 2003 SBS pour qu'il ne
soit pas configurer en tand que controleur de domaine
afin d 'éviter qu 'il ne seteint tt les 30 car d 'apres
mes log Windows 2003 SBS .

Non strictement impossible, il faut qu'il saoit contoleur de
domaine autrement toutes les 30 mn il reboote.

Je n'est nullement besoin que sur la machine ou je viens
d installer windows 2003 SBS de la mettre en tant que
controleur de domaine merci de bien vouloir m'indiquer la
procedure .

Imposible, il fallait lire ses spécifations avant de se précipiter.
Tiens je vais le rajouter dans la faq, ca devient urgent, pour
les gesn qui ont cru faire une affaire. :-(

--
Cordialement.
GG. [MVP]
GG [MVP]
d installer windows 2003 SBS de la mettre en tant que
controleur de domaine merci de bien vouloir m'indiquer la
procedure .

Pardon, c'est possible, en faisant l'achat du kit "Transition Pack"
qui addionné au cout du SBS revient plus cher que d'acheter un
serveur Windows 2003 standard.

--
Cordialement.
GG. [MVP]