pas de copier coller ni glisser deplacer !

pv0759
je suis dans l'impossibilité d'effectuer des copier coller et glisser
déplacer sous word 2000 ainsi que du web vers word .
J'ai essayé : sécurité activer les copier coller mais cela ne change
rien.
PS je n'ai pas repéré d'autres problèmes.
Merci de m'aider dans ma recherche d'une solution.

Anacoluthe
Bonjour !

"pat-a-trac" nous a écrit ...
[...]

Seulement dans WD2000 ? Si oui (presse-papiers hors de cause)
voyez si c'est mieux en lançant Word par
Démarrer | Exécuter | Winword.exe /a

Anacoluthe
« Il est plus facile de copier que de penser. »
- Wallace STEVENS

pv0759
Anacoluthe wrote in message news:...
Bonjour !

[...]

Après 3 (TROIS!!) jours sans copier coller ce matin tout à remarché
sans problème ! Sans rien faire !

Grands sont les mystères de l'électronique et de l'informatique (tiens
au fait c'est deux mots sont-ils masculin ou féminin? je pars verifier
). En tout cas merci pour la réponse, je la retiens.