pas de couleur de remplissage des cellules

Leo
bonsoir a tous
dans tous mes tableaux excel (une bonne centaine), les couleurs de
remplissage ont disparu
si j'essaye de donner une couleur a une cellule blanche, la couleur
n'apparait pas a l'ecran normal, mais apparait en apercu avant impression.
Apres avoir explore les menus sans trouver de solution, j'ai supprime tout
le dossier microsoft office et l'ai re-installe, en esperant avoir supprime
ce probleme .
Mauvais fonctionnement apres re-installation.
une idee SVP
par avance, merci

Francois
[...]

Bonsoir,
Question posée souvent (la dernière fois... le 13 novembre)

Réponse ici
http://support.microsoft.com/kb/320531/fr

--
François L