Pas de débit dans ma connection RTC

FraKtal
Bonjour à tou(te)s
J'ai un gros souci depuis mardi matin... En effet, ma connection à mon FAI
RTC se fait bien, mais une fois établie, quasi aucun débit. (211 octets
entrants !).
J'ai essayé avec un autre FAI, là j'ai une déconnection PPP.

Mon antivirus (Norton) est à jour. AVG a trouvé 3 trojans. Mon W2k server
est également à jour (SP4)....
Quelqu'un a eu ça ???

Merci !

Frak

FraKtal
Re....
Merci aux nombreuses contributions pour me donner des pistes, mais cela
fonctionne maintenant.
Je suppose que cela venait de mon FAI (sans pour autant qu'un incident soit
mentionné dans l'état du réseau)

@ +