pas de détection du clavier à l'ouverture du PC (entrée en panne)

7 réponses
Y.Penninck
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider =E0 trouver une solution si l'entr=E9e clavier ne
fonctionne plus?

Merci d'avance.
Avec mes meilleures salutations.

YP

7 réponses

Didier [MVP]
"Y.Penninck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne
fonctionne plus?

Merci d'avance.
Avec mes meilleures salutations.

YP
Bonjour,
clavier USB ?
Didier.
Y.Penninck
On 15 sep, 12:59, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
"Y.Penninck" a écrit dans le message de ne ws:

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne
fonctionne plus?

Merci d'avance.
Avec mes meilleures salutations.

YP
Bonjour,
clavier USB ?
Didier.

Merci pour votre réponse.

Yves

Didier [MVP]
"Y.Penninck" a écrit dans le message de news:

On 15 sep, 12:59, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
"Y.Penninck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne
fonctionne plus?

Merci d'avance.
Avec mes meilleures salutations.

YP
Bonjour,
clavier USB ?
Didier.

Merci pour votre réponse.

Yves

Pas de quoi.
en fait je demande si le clavier est de type USB ou Wireless ou autre.
Didier.

Y.Penninck
On 15 sep, 13:43, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
"Y.Penninck" a écrit dans le message de ne ws:

On 15 sep, 12:59, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:

"Y.Penninck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne
fonctionne plus?

Merci d'avance.
Avec mes meilleures salutations.

YP
Bonjour,
clavier USB ?
Didier.

Merci pour votre réponse.

Yves

Pas de quoi.
en fait je demande si le clavier est de type USB ou Wireless ou autre.
Didier.

Le clavier est relié à l'arrière du PC à l'endroit à côté de la prise
"souris".

Didier [MVP]
"Y.Penninck" a écrit dans le message de news:

On 15 sep, 13:43, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
"Y.Penninck" a écrit dans le message de news:

On 15 sep, 12:59, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:

"Y.Penninck" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne
fonctionne plus?

Merci d'avance.
Avec mes meilleures salutations.

YP
Bonjour,
clavier USB ?
Didier.

Merci pour votre réponse.

Yves

Pas de quoi.
en fait je demande si le clavier est de type USB ou Wireless ou autre.
Didier.

Le clavier est relié à l'arrière du PC à l'endroit à côté de la prise
"souris".

Le clavier PS/2 alors, vous avez testé avec un autre clavier ?
Vous n'avez pas mis un clavier sans fil raccordé sur PS/2 ?
Avec un clavier USB ça marche ?
Didier.

NM
hello Didier [MVP] you wrote

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne
fonctionne plus?

Merci d'avance.
Avec mes meilleures salutations.

YP
Bonjour,
clavier USB ?
Didier.

Merci pour votre réponse.

Yves

Pas de quoi.
en fait je demande si le clavier est de type USB ou Wireless ou
autre. Didier.

Le clavier est relié à l'arrière du PC à l'endroit à côté de la prise
"souris".

Le clavier PS/2 alors, vous avez testé avec un autre clavier ?
Vous n'avez pas mis un clavier sans fil raccordé sur PS/2 ?
Avec un clavier USB ça marche ?
Didier.

L'accouchement sera difficile... ;-)

Popol
"Didier [MVP]" wrote:

"Y.Penninck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne
fonctionne plus?

Merci d'avance.
Avec mes meilleures salutations.

YP
Bonjour,
clavier USB ?
Didier.