Pas de détection modem avec un compte utilisateur limité

Lobsang
Suis sur wanadoo avec adsl modem Sagem 800 (pilotes récents).
J'ai crée un compte utilisateur limité pour ma mère. Seulement qd elle se
log avec son compte, le modem n'est pas détecté.
Si je me log sous mon compte administrateur, il est détecté.
Si son compte passe en "administrateur", pas de détection, il faut que je
débranche et rebranche le cable usb du modem sur sa session , pour qu'il
détecte enfin le modem. Une fois rédemarré l'ordi, tant que son compte est
administrateur, il détecte le modem, pour les deux log moi et ma mère.
Et si je remets le log de ma mère en "limité", et que je redémarre il ne
détecte plus le modem. Bien sûr, impossible de débrancher et rebrancher le
cable sous sa session, car ma mère ne peut réinstaller du matériel avec ses
droits limité!!!
Assistance Wanadoo pense que c'est un problème avec windows xp (version
familiale). Je signale que les mises à jours sont automatisées sur mon pc.
De plus, le gestionnaire de périph me signale que ma carte réseau fonctionne
correctement, et j'ai paramétré les options internet de manière à ce que
d'autres utilisateurs que moi puisse se connecter...
Un truc de ouf! Help me!!
Merçi d'avance

scraper
Bonjour Lobsang, dans le message
tu disais :

[...]

es tu certain que ta connexion peut être utilisée par tous les utilisateurs
de l'ordi, ou par toi seulement ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...