pas de disque dans le lecteur etc... vu et revu

nokia59
bonjour, voila , j'ai ce message en permanence a l'ouverture de windows , et
j'ai trouvé ceci nom du fichier Ntdll.dll ,ID de l'evenement :26,
Source: Application popup

quelqu'un peut-il m'aider

merci

1 2 3
nokia59

merci fabrice, mais comment je fait pour copier le contenu ?doisje le
faire
manuellement?

merci

ARf ;-)

Une copie ou plusieurs.. écran en JPG que vous postez ici :
http://www.cjoint.com/

Et vous copier les liens ici.
mais on doit TOUT voir, la ligne de commande au complet !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.

htmhttp://cjoint.com/?lhsYFFN1qD

nokia59

[...]

bonjour Fabrice ,je me suis apperçu dans le message précedent qu'il y avait
4 utilisateurs alors qu'en principe ily en a que 3!!!! est-ce normal?

Fabrice [MVP]
"nokia59" a écrit dans le message de

merci fabrice, mais comment je fait pour copier le contenu ?doisje le
faire
manuellement?

Bon,

C'est bien vous avez trouvé pour copier le contenue du presse papier
Ensuite, c'est bien cela que je veux :
http://cjoint.com/data/lhoV3fc7CG.htm

MAIS avec la colonne COMMANDE au complet, car la, c'est pas très évident de
ce faire une idée..

Pour gagner du temps, déjà, vous allez cliquer sur le bouton désactiver
TOUT, appliquer, ok et relancer le PC

Ca le fait encore ou pas ? (si non, alors avec les copies écran, on
affineras pour trouver le coupable.)

Pour ce qui est des 4 utilisateurs, oui c'est normale ;-)
C'est pas des utilisateurs que vous voyez la, mais des GROUPES

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

nokia59

[...]

bonsoir, oui ça le fait toujours ,donc je vais desactiver tout

nokia59

[...]

j'ai desactivé et la je n'ai plus de messages , et, je dois réactiver un
par un pour voir ?

nokia59

[...]

est-ce qu ej peux rester comme ça sans réactiver ?

je viens de réactiver msn et incredimail c'est bon il ny a rien comme message

nokia59

[...]

re, j'ai oublié de demander comment faut-il faire pour avoir la colonne commande au complet ?

Fabrice [MVP]
j'ai desactivé et la je n'ai plus de messages , et, je dois réactiver un
par un pour voir ?

re, j'ai oublié de demander comment faut-il faire pour avoir la
colonne commande au complet ?

;-)

Pour la colonne, il suffit de cliquer deux fois très rapidement sur la | qui
sépare les colonnes "commande" et "emplacement"

Pour rester comme ça.. .non, car il faut aussi réactiver votre antivirus !
(au moins)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

nokia59

[...]

merci ,quand je regarde dans les fichiers de démarrage ,je constate que j'ai magentic alors que jai désinstallé,, est-ce normale ?

nokia59

[...]

re, quand j'active google desktoops ,j'ai le mesage !! ai-ja mal installé ou
alors ily a incompatibilité avec un autre ,faut-il que je désinstalle ?

1 2 3