Pas de DWord Home Page.

2 réponses
juhel.michel
Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de modifier la page de démarrage d'Internet
Explorer.

J'ai suivi à la lettre les modifications à faire, c'est à dire :

Après avoir fait un point de restauration + une sauvegarde du registre. J'ai
sélectionné la clé
HKCU\Software\Policies\Microsoft\InternetExplorer\ControlPanel. Arrivé là,
dans le volet droit, je n'ai pas DWord Home Page. J'ai, Nom : ab (Par
défauf), Type : REG_SZ, Donnée : Non définie. Que dois-je faire pour pouvoir
modifier ma page de démarrage qui me semble verrouillée ?

Merci d'avance à qui pourra me dépanner.

A bientôt.

2 réponses

scraper
Bonjour juhel.michel, dans le message
news:%
tu disais :

Après avoir fait un point de restauration + une sauvegarde du
registre. J'ai sélectionné la clé
HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternetExplorerControlPanel.
Arrivé là, dans le volet droit, je n'ai pas DWord Home Page. J'ai,
Nom : ab (Par défauf), Type : REG_SZ, Donnée : Non définie. Que
dois-je faire pour pouvoir modifier ma page de démarrage qui me
semble verrouillée ?

essaie PowerIE v 3 sur www.technicland.com

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

juhel.michel
Bonjour Scraper,

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël.

J'ai suivi tes conseils, je suis allé sur le site que tu me conseil :
www.technicland.com et j'ai voulu charger power IE6, tout s'est bien passé
jusqu'au moment d'exécuter le programme. Là une fenêtre s'est ouverte et m'a
dit :

Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier
C:Documents and SettingMichelLocal SettingTemporary Internet
FileContent IE520V56YEFPowerie.msi
OK

Je n'ai rien compris à ce message car je suis un novice en informatique.
Peux tu me dire ce qu'il en est car tout compte fait, je n'ai toujours pa
Power IE6.

J'ai également passé Ad-aware SE et supprimé tous les spams trouvés.

A bientôt de tes nouvelles car, je sais que tu peux me dépanner. Je te fais
confiance.

Michel JUHEL.

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour juhel.michel, dans le message
news:%
tu disais :

Après avoir fait un point de restauration + une sauvegarde du
registre. J'ai sélectionné la clé
HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternetExplorerControlPanel.
Arrivé là, dans le volet droit, je n'ai pas DWord Home Page. J'ai,
Nom : ab (Par défauf), Type : REG_SZ, Donnée : Non définie. Que
dois-je faire pour pouvoir modifier ma page de démarrage qui me
semble verrouillée ?

essaie PowerIE v 3 sur www.technicland.com

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper