Pas de DWord Home Page.

juhel.michel
Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de modifier la page de démarrage d'Internet
Explorer.

J'ai suivi à la lettre les modifications à faire, c'est à dire :

Après avoir fait un point de restauration + une sauvegarde du registre. J'ai
sélectionné la clé
HKCU\Software\Policies\Microsoft\InternetExplorer\ControlPanel. Arrivé là,
dans le volet droit, je n'ai pas DWord Home Page. J'ai, Nom : ab (Par
défauf), Type : REG_SZ, Donnée : Non définie. Que dois-je faire pour pouvoir
modifier ma page de démarrage qui me semble verrouillée ?

Merci d'avance à qui pourra me dépanner.

A bientôt.

scraper
Bonjour juhel.michel, dans le message
tu disais :

essaie PowerIE v 3 sur www.technicland.com

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

juhel.michel
Bonjour Scraper,

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël.

J'ai suivi tes conseils, je suis allé sur le site que tu me conseil :
www.technicland.com et j'ai voulu charger power IE6, tout s'est bien passé
jusqu'au moment d'exécuter le programme. Là une fenêtre s'est ouverte et m'a
dit :

Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier
C:Documents and SettingMichelLocal SettingTemporary Internet
FileContent IE520V56YEFPowerie.msi
OK

Je n'ai rien compris à ce message car je suis un novice en informatique.
Peux tu me dire ce qu'il en est car tout compte fait, je n'ai toujours pa
Power IE6.

J'ai également passé Ad-aware SE et supprimé tous les spams trouvés.

A bientôt de tes nouvelles car, je sais que tu peux me dépanner. Je te fais
confiance.

Michel JUHEL.

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour juhel.michel, dans le message
tu disais :