pas de frontpage pour office 2003?

3 réponses
kissman
ben c'est explicite ^^

3 réponses

kissman
jai office 2003 et je n'ai aps frontpage integré!Comment faire?
jasc
kissman a écrit :
jai office 2003 et je n'ai aps frontpage integré!Comment faire?

Prendre sa CB et allez dire bonjour au marchand.
Louise
Bonjour,
FrontPage 2003 est un logiciel vendu à part. Même s'il porte
le nom de "Office FrontPage 2003", il n'est pas intégré dans les
différentes éditions de la suite Office 2003.
http://www.microsoft.com/france/office/prodinfo/acheter/edition.asp

Au revoir,
Louise

"kissman" a écrit dans le message de news:

jai office 2003 et je n'ai aps frontpage integré!Comment faire?