Pas de Google earth pour Mac ?

54 réponses
azu_fr
Bonjour,
Un copain m'a fait voir Google earth sur son PC...
Ça n'existe pas pour Mac... Dommage !

10 réponses

jc
Le Moustique wrote:

Par contre, pour ceux qui habitent une zone à haute définition, c'est
rigolo de retrouver sa maison... voire sa voiture.

... et sa femme. Mais ?! Qu'est-ce qu'elle fait, là ??? Et c'est qui, ce
monsieur ?!!! Rââââhhh !!!!

--
J.C.

pdorange
ric zito wrote:

Un copain m'a fait voir Google earth sur son PC...
Ça n'existe pas pour Mac... Dommage !

Essaie ça :
http://www.flashearth.com/

Flashearth est une interface pour Google Maps (ou MSN maps) mais ça n'a
rien à voir avec GoogleEarth.

exemple : <http://earth.google.com/images/field.jpg>

GoogleEarth est un accès à la terre en 3D, c'est réalisé par un mélange
de vues satellites, aériennes et de 3D ; accès via un logiciel
spécifique.
C'est joli mais c'est vrai pas très utile...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

bouillabaisse
Eric Jacoboni wrote:

"Le Moustique" writes:

Par contre, pour ceux qui habitent une zone à haute définition, c'est
rigolo de retrouver sa maison... voire sa voiture.

Google Maps et Safari ça le fait aussi, non ?

Je l'ai essayé et j'ai l'impression que c'est aussi bien que earth.
--
Rene Chamayou

bouillabaisse
Jacques Perrocheau wrote:

Antoine Zultine wrote:

Un copain m'a fait voir Google earth sur son PC...
Ça n'existe pas pour Mac... Dommage !

<http://earth.google.com/download-earth.html>

Résultat : apple Macintosh computers are not supported at this time
But we are working on it

--
Rene Chamayou

lists
Pierre-Alain Dorange wrote:

C'est joli mais c'est vrai pas très utile...

Il y a des gens à qui c'est utile.
Voir:
<http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/XML/db/planetterre/metadata
/LOM-google-2005-10-18.xml>

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

nospam
Le Moustique wrote:

Ça n'existe pas pour Mac... Dommage !

Je ne sais pas si c'est un mal : c'est quand même le type parfait
d'appli inutile

Le renard, les raisins, tout ça...

A++
--
Christian

nospam
Pierre-Alain Dorange wrote:

C'est joli mais c'est vrai pas très utile...

Donc parfaitement indispensable (tm)...

A++
--
Christian

nospam
Rene Chamayou 13 wrote:

Résultat : apple Macintosh computers are not supported at this time
But we are working on it

Ouais.... ça fait pas mal de mois qu'elle est là, cette petite phrase
(depuis le début, en fait). Si on est optimiste, on peut voir le bon
côté et se réjouir qu'ils connaissent le Mac chez Google (enfin, qu'il y
en a au moins un qui connaît -- celui qui a fait cette page ?), mais à
part ça, on n'a pas vraiment l'impression qu'ils y workent very hard...

A++
--
Christian

anonyme
Antoine Zultine wrote:

Un copain m'a fait voir Google earth sur son PC...
Ça n'existe pas pour Mac... Dommage !

Oui, c'est vrai que c'est dommage. Les logiciels Google sont souvent
(toujours?) disponible pour Windows uniquement. Alors quand c'est Google
Desktop ce n'est pas grave parce qu'Apple propose l'équivalent, mais
Google Earth c'est dommage... enfin ils jurent qu'ils y travaillent.

En attendant, on peut passer par des softs qui vont pomper les images
chez Google et/ou MSN et les afficher avec une interface un peu plus
réactive que Google Maps. En plus des url déjà citées dans l'enfilade,
il y a <http://ww2d.berlios.de/> . C'est une appli Java, un peu lourde à
installer, mais une fois lancée le contenu s'affiche aussi vite que sur
Google Earth. En revanche il n'y a pas la fonction de recherche par
lieu, donc il faut trouver les coordonnées lat/long dans Google Maps de
ce qu'on veut et retourner dans WW2D.

HTH,

--
Serge Pajak

gerald.coyot
Julien Salort wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

C'est joli mais c'est vrai pas très utile...

Il y a des gens à qui c'est utile.
Voir:
<http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/XML/db/planetterre/metadata
/LOM-google-2005-10-18.xml>

Au fait essayez de vous positionner sur le méridien 0 à Greenwich, on
voit le bâtiment au bord de la Tamise qui abrite la ligne d'origine
(elle est aussi peinte dans la rue en rouge mais on ne la voit qu'en
passant en voiture).
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/