pas de jolis lilignes sur le mur !

Enzo
Bonjour a tout le monde,

bon voila, j'ai un mur, un videoprojecteur, et pis un ordi-nateur, et pis de
la sic et des films.
mon mur est relié à mon vidéo projecteur par... rien ;
mon vidéoprojecteur est relié à mon ordi avec un cordon s-vidéo ;
mon ordi est relié à ma music par le sympatic WMP 10.

Pb : quand WMP 10 lit ma music avec ses p'tits yeux, il oublit d'envoyer au
vidéoprojecteur les jolies lilignes que j'aime temps regarder des heures
durant, et du coup le vidéoprojecteur n'ayant rien a se mettre sous la dent,
eh ben il laisse le mur de marbre...

par contre, quand je demande à c'te WMP 10 de me lire un film, la pas de
problème, il envoie bien l'image au vidéo... qui la placarde au mur.

quelqu'un aurait-il ne serait-ce que l'once d'une idée pour m'aider à
corriger mon problème ?

merci

...il est tard...
XP Pro SP2

Le Claude
Salut,

En termes moins ampoulés, tu veux pouvoir voir les
visualisations avec ton vidéo projecteur pendant que WMP lit de
l'audio ?
Essaye de mettre les visualisations "Pochette d'écran" et
"Yule Log" et regarde si ça fonctionne, comme c'est pour la
première une image fixe, et pour la seconde une technique
différente des autres visualisations, si aucune des 2 ne se
projettent pas, on en conclura que ce n'est pas possible. Si une
seule se projette, on en conclura que ce n'est possible que pour
certaines -:))) Si les 2 se projettent, là on dira que les
visualisations ordinaires ne passent pas.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

;