Pas de lecture de CD audio

2 réponses
Franck Danard
RE ;)
Les CD audio ne sont pas reconnus je n'arrive pas à les lire avec xmms
malgré le pluggin CD audio dans xmms.

Quelque chose à vérifier?

2 réponses

Nikoo
Franck Danard wrote:
RE ;)
Les CD audio ne sont pas reconnus je n'arrive pas à les lire avec xmms
malgré le pluggin CD audio dans xmms.

Quelque chose à vérifier?

regarde dans le forum fr.comp.os.linux.configuration (appelé aussi fcolc).

J'y ai déjà parlé de ce pb.

Fais une recherche uniquement sur ce forum : avec Nikoo, et CD audio.
Franck Danard
Nikoo a écrit :

Franck Danard wrote:

RE ;)
Les CD audio ne sont pas reconnus je n'arrive pas à les lire avec xmms
malgré le pluggin CD audio dans xmms.

Quelque chose à vérifier?

regarde dans le forum fr.comp.os.linux.configuration (appelé aussi fcolc).

J'y ai déjà parlé de ce pb.

Fais une recherche uniquement sur ce forum : avec Nikoo, et CD audio.

"Excusez la critique sur linux, pourtant j'aime bien linux!"

Hihi , je croyais, que dans le temps, Linux s'améliorerait? :)
J'ai connue la mandrake 4 ou 5, 6, & 7. Toutes ont lus les CD audio!!!!
Maintenant, pour je ne sais trop quoi, Mandrake decide de plomber le module.
Mon dieu mon dieu :(
hmmmm, Depuis la MDK6 on dit "ça va devenire de mieux en mieux, il y a
des erreurs de jeunesse, ..Etc".
Mais là, ce n'est plus une erreur de jeunesse! ;)

Par exemple, foutre en l'air les menus quand on installe un package,
c'est fort! (C'est un Bugg: ok)

Sinon, effectivement l'installation est mieux réussie, les choix de
programmes sont pas mal. Mais reste néanmoins, qu'il faille encore
mettre "les mains dans le moteur".
Perso, je peux le faire, mais celà dit en passant, ç'est une perte de
temps en recherche de config, surtout quand on oublit 80% de ce qu'on a
appris sur linux!

Voila pour la petite histoire :)

Ceci di: Merci pour l'info, je vais essayé
A+
Franck