Pas de lien Internet Explorer actif dans les mail reçus par Outlook Express

jldejeans
Outlook Express ouvert, si je clique sur un lien Internet placé dans un
message rien ne se passe....

Si je clique en haut sur ? puis sur une des options de Microsoft sur le web
rien ne se passe.....

Bref, le lancement de IE depuis Outlook Express ne se fait plus...

Une piste, lors de la dernière mise à jour de wanadoo celui-ci à remplacé IE
par le navigateur Wannadoo. J'ai donc modifié le paramétrage Wanadoo pour
revenir sur IE ..... Mais le navigateur de Wanadoo à persisté lors des
lancement depuis Outlook Express....

Je viens de supprimer tout le logiciel wanadoo pour être débarrassé de cette
"pollution" Wanadienne et maintenant que le navigateur Wanadoo n'existe
plus, Outlook Express ne trouve plus le chemin !

Pouvez vous me renseigner?

Merci,

Jacquouille la Fripouille
"jldejeans" a écrit dans le message de
[...]

Tu dois être la 3 000 000 ème victime du kitalakon.

Tu as rétabli OE comme messagere par défaut ?