Pas de logos ou d'images dans les aides de Vista

qwertyqwerty
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau PC sous Vista, et les petites icones ou images
de l'aide de Vista ne sont pas visibles, elles sont réprésentées par un petit
carré gris avec une croix rouge à l'intérieur, avec parfois un petit
commentaire à côté, comme par exemple : "Fujitsu Siemens Logo".

J'ai tenté de chercher plusieurs options, y compris dans celles d'internet
explorer, mais n'ai rien trouvé qui me réactive ces images.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

D'avance Merci.

Pierre TORRIS
Carsten Herrmann a écrit
dans ce message
<news:# :

Bonsoir,

voilà quelques précisions :
Il s'agit de la page principale, qui s'ouvre après "Démarrer -> Aide et
support" sur Vista intégrale française 64bit SP1.
Ça donne : http://cjoint.com/?gbv0igO5uj

Voilà qui est bien plus précis. Merci.

Et donc, de l'affirmation qu'il s'agit d'un bug (général), c'est non.
Sinon, tout le monde aurait le même phénomène, ce qui n'est pas le cas.

J'ai ajouté la source de cette page en bas.

Pour la source, c'est gentil, mais ce n'est pas la peine (on peut
l'afficher soi-même s'entend).

Avez-vous donc appliqué le .reg fourni par Luc (et/ou si possible (au
mieux) vérifié auparavant les 5 clés de cette réparation) ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS
Carsten Herrmann a écrit
dans ce message
<news: :

Bonsoir,

je viens de fusionner aidefixista.reg avec le registre.
J'ai essayé tout suite l'aide sous le compte administrateur et ça marche là.
Mais sous mon compte utilisateur normal, toujours pas d'images.
J'ai comparé la source de cette page sous les deux comptes : identique ...

Oui bien sûr... Comme je ne sais pas ce que vous appelez exactement
compte administrateur et compte utilisateur normal, ni non plus si cela
fonctionnait avant avec le premier compte, le mieux serait de vérifier
manuellement les 5 clés sur le compte qui pose problème.

Suffit d'éditer le .reg et de vérifier les clés concernées dans le
Registre afin de les comparer. Je vous sens en pleine forme pour ça.
;-)

NB : merci de préciser si UAC est activé ou non, sous quel compte vous
avez exécuté le .reg, et de quelle manière. SVP. :)

Mais ce n'est pas grave, parce que seulement les images de la première page
ne sont pas affichées et les liens fonctionnent.

De la première page seulement dites-vous. C'est nouveau aussi ça...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Luc
Pierre TORRIS a écrit...

Bonsoir,

Salut Pierre,

C'est dommage de ne pas comparer les 5 clés avant application, pour
vérifier celles qui causent soucis, et dans quel état elles sont au
juste (manquantes, modifiées, ?) ...

Je suis tout à fait d'accord. Donner une solution, c'est bien ; comprendre
le pourquoi du comment, c'est mieux ! J'espère que la prochaine fois
j'aurais le réflexe de demander à vérifier l'état des 5 clés... ou mieux je
ferais un échange ! dis-moi ce que tu as dans ta BdR et je te donnerais le
.reg kivabien ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Pierre TORRIS
Luc a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour Luc,

ou mieux je ferais un échange ! dis-moi ce que tu as dans ta BdR et je te
donnerais le .reg kivabien ! ;-)

Impeccable ! Sous cette forme, j'attends de voir... ;o)

NB : tu peux aussi créer un fichier de commandes pour l'extraction.
Avec à la fin... Tu veux le path, envoie d'abord le résultat ! :-)))

C'était la gazette des marchandeurs de BdR. lol

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

1 2