Pas de machine visible dans Lexplorateur windows

Chaillou Guillaume
Bonjour, j'ai un r=E9seau avec plusieurs serveurs win2k (=20
don un serveur DNS,DHCP et Wins) et des clients windows=20
XP.

Que ce soit sur les postes clients ou sur les serveurs,=20
le voisinage r=E9seau reste d=E9sesp=E9rem=E9nt vide. Pourquoi ?=20
si quel'un =E0 une id=E9e ...
d'avance merci.
pour me r=E9pondre =E0 mon e-mail directeemnt, enlevez le=20
nospam.
.

Slytech
Bonjour,

Quelques idées:
-Ta base de donées WINS est-elle remplie par les entreés de tes machines ?
- Tes clients WINS utilisent-ils Netbios sur TCP/IP.
- Toutes tes machines ont-elles les clients pour les réseaux MS ainsi que le
partage de fichier et d'impression ?

"Chaillou Guillaume" a écrit
dans le message de news:1fc4701c4586a$4a0b2ac0$
Bonjour, j'ai un réseau avec plusieurs serveurs win2k (
don un serveur DNS,DHCP et Wins) et des clients windows
XP.

Que ce soit sur les postes clients ou sur les serveurs,
le voisinage réseau reste désespéremént vide. Pourquoi ?
si quel'un à une idée ...
d'avance merci.
pour me répondre à mon e-mail directeemnt, enlevez le
nospam.
.