pas de MAJ de excelabo

Misange
Et voilà, fallait bien que ça nous arrive à nous aussi, après avoir
contemplé le malheur des autres en nous disant "pourvu que ça ne nous
arrive pas", nous n'avons plus d'ADSL à la maison. Je ne vous raconte
pas la hot line de free à 34c la minute, ce serait comme de vous
raconter l'histoire du consultant en informatique qui compte les moutons
ou qui demande où il est du haut de sa montgolfière ou encore celle
de... enfin bref, les standards du MPFE (pour ceux qui vraiment ne les
connaissent pas vous zavez qu'à rechercher dans ggogle d'abord)

Donc j'ai des tas de trucs en attente, dont un joli jeu de solitaire de
Michel Pierron mais vous devrez patienter encore un peu : au boulot j'ai
vraiment pas le temps et à la maison je peux pas m'occuper d'excelabo :-(

Donc bon WE !
Il parait que ça girollise ? A suivre alors...
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

1 2 3
Jacky
Mon logiciel "SuiveurDeConnexionEnDirect" me dit que
était à la recherche de la réponse sur internet

;o)
JJ

O%
:o)))

Sérieusement!
:-?

TRICHEUR !

Jacky
Hé hé
Ou est passer le dräi (Trois), alors...

JJ

Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Allez un indice
La lettre "d" y est pour quelque chose.

QUEL EST LE PROCHAIN NUMÉRO DE CETTE SÉQUENCE DE CHIFFRES ????
2, 10, 12, 17, 18, 19, .
puisque c'est un alsacien qui pose la question

alors la réponse est : 23
;o)))
dreiundzwanzig

@+
;o)))

Jacquouille
Salut l'Artiste
Tiens, ce " dräi " me fait penser à du plat Flamand parlé à Zellik, près de
Bruxelles où ils prononcent drââ...
et chez toi, ça ce dit comment "dray, draie " (comme dans aie tu me fais mal
ou maille qui m'aille) ?
Le Néerlandais dirait drie, comme dans joyeux drille.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

[...]

LSteph
Bonjour JhAcky,

;o)) mauvais ton logiciel!
le pt'i doigt... à moustiques!

lStepH

[...]

Jacky
dreiundzwanzig>>Allemand
dräiundzwanzig>>Alsacien
Phonétiquement "Dray und zanzich" si l'on est du Bas-Rhin et dräille und
zanzig si l'on est du Haut-Rhin et l'écriture......c'est un peu comme on
veut.
JJ

news: %