Pas de menu horizontal avec barre d'outils

jcl
Je ne comprends pas pourquoi depuis l'installation de la suite office
premium (avec access 2000 version 9.0 2812) sur mon nouveau portable
avecWindows XP pro, je n'ai plus lorsque je suis dans"Affichage" "Barre
d'outils" le sous menu horizontal qui va avec Barre d'outils
Pourquoi cette option a t elle disparu ? Comment la ré installer?
Je ne peux de ce fait plus modifier ma barre d'outils personnalisée
Qui a une idée ?

Raymond
Bonsoir.

je ne connais pas premium, mais est-ce que dans le menu outils / démarrage,
les cases à cocher concernant les barres d'outils sont bien cochées ?
si le menu outils /démarrage est absent, lancer la base en maintenant la
touche shift enfoncée et vérifier les options démarrage.
pour personnaliser une barre d'outils cliquer avec le bouton droit de la
souris sur n'importe quelle barre d'outils
--
@+
Raymond Access MVP.

"jcl" a écrit dans le message de
[...]

jcl
OK Merci ça marche
l'option était décochée je ne sais pas pourquoi dans le menu outils/
démarrage
Je l'ai cochée et ça n'a pas marché
J'ai quitté et redémarré et depuis j'ai mon sous menu et je peux accéder et
modifier la barre d'outils personnalisée
Merci beaucoup
Je pensais à une incompatibilité avec Windows XP pro, j'ai tellement été
échaudé
Bonne soirée

[...]
Merci