Pas de navigation internet mais outlook sur adsl (réseau)

Jules
Bjr,
Depuis quelques jours il est impossible de naviguer avec l'un de mes deux
ordinateurs reliés au web parl'adsl : le navigateur(opera ou internet
explorer ) se bloque alors que outlook fonctionne.
Les deux machines sont reliées à un modem adsl bewan: la seconde fonctionne
parfaitement.
sur la première j'ai désinstallé zone alarm, antivirus et cie mais rien à
faire: impossible de se brancher sur le net.
Si quelqu'un peut me fournir des pistes, merci d'avance.

shak
[...]
C'est un modem routeur? ou tu fais du NAT ?