Pas de nouvelle gamme d'intégré Sherwood à l'horizon ?

Le
Jean Meyrand
Tout est dans la question.
La gamme des 865/965 et autres commence à se faire "vieillotte", si je
me m'abuse (vu le rythme de renouvellement des gammes des autres
constructeurs, j'entends !). Avez-vous entendu parler de nouveaux
produits (le site Newcastle est assez pauvre en nouvelles infos)
Merci d'avance

Jean

  • Partager ce contenu :
fg th
Le #8296311
Il me semble qu'il y a de nouveaux produits (863 je crois). va chercher avec
863 sur le forum www.homecinema-fr.com

"Jean Meyrand" 4361032c$0$2756$
[...]

Le #8296321
[...]

Fred
Le #8296281
In article
> [...]

> constructeurs, j'entends !). Avez-vous entendu parler de nouveaux produits
> (le site Newcastle est assez pauvre en nouvelles infos)

R971 et R871 IMHO
fg th
Le #8296221
Tout à fait, 871 (lecteur DVD) qui semble extrêmement bien (HDMI entre
autre). Mais bon, je préfère mon DENON 2910...

"Fred" 271020052131520633%
In article
> [...]

> produits
> (le site Newcastle est assez pauvre en nouvelles infos)

R971 et R871 IMHO

fg th
Le #8296231
> [...]

> produits
> (le site Newcastle est assez pauvre en nouvelles infos)

R971 et R871 IMHO

Jean Meyrand
Le #8295951
> R971 et R871 IMHO