pas de numerisation avec une HP photosmart 2575

2 réponses
djeel
Salut !
Une amie n'arrive pas à faire fonctionner son HP photosmart 2575 en scanner.
L'imprimante affiche : "pas d option de numérisation consulter la doc livrée
avec le périphérique pour le dépannage ".
L'aide HP dit que le driver est bon.
Je n'ai pas trouvé de réponse récente sur le Net.
On peut néanmoins scanner en passant par Paint, mais pas de scan direct.
Merci de votre aide...

--
Djeel

2 réponses

loop
Il faut qu'elle utilise " Paint " fichier puis "a partir d'un scanner ou
appareil photo.....

"djeel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
47ac65f9$0$25187$
Salut !
Une amie n'arrive pas à faire fonctionner son HP photosmart 2575 en
scanner.
L'imprimante affiche : "pas d option de numérisation consulter la doc
livrée avec le périphérique pour le dépannage ".
L'aide HP dit que le driver est bon.
Je n'ai pas trouvé de réponse récente sur le Net.
On peut néanmoins scanner en passant par Paint, mais pas de scan direct.
Merci de votre aide...

--
Djeel

djeel
loop wrote:

On peut néanmoins scanner en passant par Paint, mais pas de scan
direct. Merci de votre aide...

on sait utiliser cette méthode ;
pas d'autre solution, en utilisant le bouton "Numériser" ou "Envoi direct" ?
Merci en tout cas de ta réponse...

--
Djeel