pas de périphérique audio

corydoras
Bonjour,

J'ai réinstallé windows XP suite à un problème persistant sur mon pc et
depuis je n'arrive pas à remettre le son, le message est toujours le même,
aucun périphérique reconnu

les caractéristiques de ma carte sont les suivantes:

Identifiant de la carte mère 06/03/2004-KM400-8235-6A6LYM4BC-00

Nom de la carte mère MSI KM3M-V (MS-7061) / KM4M-L (MS-6734 v1) / KM4AM-L
(MS-6734 v2) / MS-6786

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Micro-Star International

Information sur le
produit http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_list.php

Télécharger le
BIOS http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_list.php

Avez vous moyen de me trouver la MAJ nécessaire pour que cela marche car je
suis à court d'idée?

Merci d'avance

Claude LaFrenière
Bonjour *corydoras* :

[...]

MSI a des utilitaires que tu peux télécharger dont un pour faire les mises
à jour nécessaires:

http://www.msi.com.tw/program/support/download_center.php

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
Passionné d'aquariophilie ou résidant d'Amazonie ? :-)

=> corydoras

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
corydoras

[...]

bonjour,
Plutot aquariophile !!

corydoras

[...]

re bonjour,

je tenais à te remercier car cela fais trois mois que je galèrais pour
remettre le son; je suis ravi d'entendre enfin le son de mes hauts parleurs,
merci encore pour ton tuyau.
:-)