Pas de peripherique pour Skype?

Stephakingston
Bonjour,
Apres avoir telecharge Skype grace a l'un d'entre vous, j'ai le message
suivant qui s'affiche "Il n'y a pas de peripherique d'enregistrement
disponible pour Skype" lorsque je veux faire un appel. Comment faire? Mon
panneau de configuration est en anglais et je ne trouve rien sur ce sujet!
Merci a celui qui aura une petite minute pour aider une debutante...

Fabien ROUX
Ton micro est pas détecté par skype :
il est soit utilisé par un autre programme ou alors ta carte son est pas
bien configuré.

Coordialement

"Stephakingston" a écrit dans le
message de news:
[...]

Stephakingston
En fait la carte son n'etait pas installee du tout...Maintenant Skype a le
son, on peut ecoute de la musique mais c'est msn qui ne detecte pas la carte
son! Est-ce possible qu'elle soit detectee que par certains programmes? Ou
aller pour que messenger detecte la carte?
Merci encore infiniment pour votre aide, c'est pas de la tarte de tout
reconfigurer sur un disque dur neuf!

Steph.

[...]

Fabien ROUX
A mon avis vu que tu as divers soucis pour installer ton pc il serai mieux
que tu m'envoi ton MSN a mon adresse mail pour que je puisse t'ajouter et
qu'on voi ca directement, ca te gagnera du temps.