Pas de preview dans Windows Explorer

gert
Hello,

J'ai un probleme que je viens de remarquer. Quand je suis
dans Windows Explorer (pas IE) et que je click sur un
fichier powerpoint, je ne vois pasle preview. Alors que
pour certains fichiers words ca marche mais pas tous.
Avant je pouvais voir le preview des powerpoint, words,
jpg etc.... maintenant seulement les jpg et certains doc
de word....

Est-ce que qqn a une idee ?

merci d'avance

gert

Georgio
Est-ce que c'est toujours dans le même répertoire? En
right-cliquant dans la fenêtre d'un répertoire, il y a
l'option personnaliser ce dossier qui permet de mettre un
répertoire en modèle de preview d'images. C'est peut-être
ce qu'il te faut.