Pas de privilège administrateur

hibon sylvie
Pas de privil=E8ge administrateur

J'utilise windows xp familiale 2002 pack2

Un jeux install=E9 par mon compte administrateur ne=20
fonctionne pas dans le compte limit=E9 de ma fille
J'ai le message:vous ne disposez pas de privil=E8ge=20
administrateur

Que puis-faire pour d=E9tourner ce pb?

Rog62
hibon sylvie a formulé ce lundi :
Pas de privilège administrateur

J'utilise windows xp familiale 2002 pack2

Un jeux installé par mon compte administrateur ne
fonctionne pas dans le compte limité de ma fille
J'ai le message:vous ne disposez pas de privilège
administrateur

Que puis-faire pour détourner ce pb?

Bonjour,

Parfois cett manipulation fonctionne: donnez les droits administrateurs au compte
de votre fille... lancez et utilisez le jeux.
Ensuite retransformez le compte en "limité" et vérifiez si cela a solutionné
votre problème en réutilisant le jeux

--
Cordialement Rog62 (Gérard) [MVP]
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

Marmotte
"Rog62" a écrit dans le message de news:

[...]

Ou bien click droit sur l'icone de démarrage du jeux, et choisir executer en
tant que
Marmotte