pas de problème pour l'instant....!! juste un ptit coucou

Le
Michel
Bonsoir,
non non, je n'ai de problème pour l'instant
(normal je débute, mais alors le tout début du
commencement) c'est juste pour dire une petit
bonsoir en passant à tous ceux qui sont sur le
forum et en particulier à tous les MVP (suis pas
sure de la dénomination) qui nous dépanne quand
le besoin s'en fait sentir.
bon week end à tous :-)
trés interessant les forums.. suffit de lire et
appliquer.
Michel.P

--
Amicalement
Michel . P

Vive les MVP et les autres qui répondent aussi aux questions parfois
fréquentes (sic !) des utilisateurs.

Thierry en pleine phase de pourquoi ? Comment ?

message de news:

Philippe.R
Le #1402666
Salut Michel, tu passes quand tu veux !
;o))
--
Amicales Salutations

[...]

Pierre Fauconnier
Le #1399109
Sympa... Continue à venir ici et tu apprendras vite...

A bientôt...

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )