pas de reception des confirmation de lecture de message !!!

Marc-André
Lors de l'envoie de message, je demande une confirmation de lecture.
Malheureusement, même su la personne recevant le message "clique" sur oui, je
ne recois pas la dite confirmation de lecture.

Que dois-je faire ????

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Marc-André

[...]

Rien. Vous êtes dépendant des serveurs qui laisse passer ou pas cet AR.

JièL / Jean-Louis GOUBERT