Pas de repositionnement du marque page

4 réponses
Zak
Bonjour,

Je navique dans mon marque page pour trouver le lien qui m'interesse.
Lorsque j'ouvre a nouveau le marque page pour acceder au suivant, celui-ci
s'est repositionner au debut !!!

Comment empecher cela ?

Merci

4 réponses

Michel Doucet
Le Sun, 11 Feb 2007 19:43:05 +0100, Zak a caressé son clavier pour nous
dire dans 45cf63bc$0$4337$ ce qui suit :

Bonjour,

Je navique dans mon marque page pour trouver le lien qui m'interesse.
Lorsque j'ouvre a nouveau le marque page pour acceder au suivant, celui-ci
s'est repositionner au debut !!!

Comment empecher cela ?

Merci

Quel navigateur ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)
rm
Salut,
Le dimanche 11 février 2007 à 22:07, Michel Doucet a écrit :

Le Sun, 11 Feb 2007 19:43:05 +0100, Zak a caressé son clavier pour nous
dire dans 45cf63bc$0$4337$ ce qui suit :

Bonjour,

Je navique dans mon marque page pour trouver le lien qui m'interesse.
Lorsque j'ouvre a nouveau le marque page pour acceder au suivant, celui-ci
s'est repositionner au debut !!!

Comment empecher cela ?

Merci

Quel navigateur ?

Zak ne parle ni de favoris, ni de signets, ça peut donner un indice... mais
je crois aussi me souvenir que Zak me disait, il y a une dizaine de jours,
utiliser Firefox 2.0.0.1

Comme j'ai cru comprendre que c'était le navigateur qui te rassurait le
plus, tu sauras peut-être résoudre son problème :-D

ça aurait été Opera, et si j'ai bien saisi, j'aurais pensé à un tri des
signets par date de dernière visite, auquel cas il suffirait de choisir un
autre critère de tri dans la gestion des signets (manuel ou par url, par
nom, par alias, par description, par date de création).

@+
--
rm
Zak
Effectivement il s'agit de Firefox

Lorsque je fais "marque-pages", je descends tous en bas de la liste, je
choisis un lien, je navigue...lorsque je retourne dans "marque-pages", je me
retrouve au debut de cette meme liste, il me faut a nouveau balayer tous les
liens pour me retrouver la ou j'avais choisis le precedent

Par comparasison, il me semble que dans l'IE(enfin AM Browser) les signets
se repositionnent sur le dernier choisi

Enfin je vous avoue que c'est un truc de faignant mais lorsqu'on en a pris
l'habitude c'est dur de s'en passer...

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 11 Feb 2007 19:43:05 +0100, Zak a caressé son clavier pour nous
dire dans 45cf63bc$0$4337$ ce qui suit :

Bonjour,

Je navique dans mon marque page pour trouver le lien qui m'interesse.
Lorsque j'ouvre a nouveau le marque page pour acceder au suivant,
celui-ci
s'est repositionner au debut !!!

Comment empecher cela ?

Merci

Quel navigateur ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Le Fou
Zak a écrit :
Effectivement il s'agit de Firefox

Lorsque je fais "marque-pages", je descends tous en bas de la liste, je
choisis un lien, je navigue...lorsque je retourne dans "marque-pages", je

me
retrouve au debut de cette meme liste, il me faut a nouveau balayer tous

les
liens pour me retrouver la ou j'avais choisis le precedent

Si tu ouvres tes Marque-pages dans un panneau latéral en faisant CTRL+B (ou
Affichage/Panneau latéral/Marque-pages) les dossiers et sous-dossiers que tu
as ouverts sont toujours ouverts à la même place, même après extinction de
l'ordi.

--
A' tchao

Le Fou
http://ehiller.club.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/