Pas de restauration car WINSTA.dll absent...

jordi
Bonjour,
Apr=E8s avoir effectu=E9 une restauration XP par internet, je=20
n'ai plus la possibilit=E9 d'effectuer un enregistrement=20
d'un point de synchro car j'ai le message :
"Le point d'entr=E9e de proc=E9dure RemoteAssistance=20
PrepareSystemRestore est introuvable dans la bibliotheque=20
de liaisons dynamiques WINSTA.dll"
Je ne peux pas non plus revenir =E0 un point de synchro=20
pr=E9c=E9dent.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

Jango78
Bonsoir,

Eventuellement refaire l'installation du Service Pack 1,
(cette dll doit se trouver dans le dossier :
C:WINDOWSServicePackFilesi386)

ou consulter cet article de la FAQ :

L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - (messenger)

"jordi" a écrit dans le message de
Bonjour,
Après avoir effectué une restauration XP par internet, je
n'ai plus la possibilité d'effectuer un enregistrement
d'un point de synchro car j'ai le message :
"Le point d'entrée de procédure RemoteAssistance
PrepareSystemRestore est introuvable dans la bibliotheque
de liaisons dynamiques WINSTA.dll"
Je ne peux pas non plus revenir à un point de synchro
précédent.
Pouvez-vous m'aider ? Merci