Pas de resultat au test mire ipadsl

1 réponse
Pat
Bonjour,

J'essaye de faire un test mire ipadsl , test en cours s'affiche puis test
terminé mais aucun résultat. Je suis sous windows xp sp2 avec norton
security 2004, avez-vous une idée?

Merci

1 réponse

ZeRrA ©
Pat a tapé du bout des doigts :

Bonjour,

J'essaye de faire un test mire ipadsl , test en cours s'affiche puis
test terminé mais aucun résultat. Je suis sous windows xp sp2 avec
norton security 2004, avez-vous une idée?

Merci

Slt,

Désactive temporairement norton firewall pour faire le test et tout rentrera
dans l'ordre.

Au plaisir

--
ZeRrA