pas de rozelmak ce soir ?????

5 réponses
francois
bah oui il est passe ou ?
me le jeux pouris il demande de dire rozel ..
rahhhh il est ou ??

il zon mis un blondinet zieux bleue chelou

5 réponses

Philippe
francois a écrit :
bah oui il est passe ou ?
me le jeux pouris il demande de dire rozel ..
rahhhh il est ou ??

il zon mis un blondinet zieux bleue chelou

Le blondinet aux zieux bleus est le remplacant de Claire Chazal
(normalement c'est elle qui travaille le Vendredi, samedi et dimanche)
et PPDA du lundi au jeudi. Donc Harry c'est seulement du lundi au jeudi.
Richard de Angélis
Le Fri, 4 Aug 2006 20:39:47 +0200, francois a écrit :

bah oui il est passe ou ?

Attendez... Je cherche...

me le jeux pouris il demande de dire rozel ..
rahhhh il est ou ??

Ayé, trouvé !
ouinon
"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
44d39746$0$17420$
francois a écrit :
bah oui il est passe ou ?
me le jeux pouris il demande de dire rozel ..
rahhhh il est ou ??

il zon mis un blondinet zieux bleue chelou

Le blondinet aux zieux bleus est le remplacant de Claire Chazal
(normalement c'est elle qui travaille le Vendredi, samedi et dimanche) et
PPDA du lundi au jeudi. Donc Harry c'est seulement du lundi au jeudi.

4 soirs de travail ou 3 journées pour Chazal, c'est surhumain.
On préfère reprocher aux enseignants de ne pas assez travailler.
Zizou
"ouinon" a écrit dans le message de news:
44d84d92$0$21150$

4 soirs de travail ou 3 journées pour Chazal, c'est surhumain.
On préfère reprocher aux enseignants de ne pas assez travailler.

Chazal 3 soirs de 1/2 heure + 2 13h de 1 quart d'heure = 2h sur semaine de
35h payée 100 fois le smig. C'est quand la révolution dans ce pays?
Pierre
>> 4 soirs de travail ou 3 journées pour Chazal, c'est surhumain.
On préfère reprocher aux enseignants de ne pas assez travailler.

Chazal 3 soirs de 1/2 heure + 2 13h de 1 quart d'heure = 2h sur semaine de
35h payée 100 fois le smig. C'est quand la révolution dans ce pays?

Tu oublies la préparation du journal dès le matin, jusqu'au court debrief le
soir après le journal. Ca fait des journées de 12-13h.