Pas de sauvegarde de profile du Bureau Windows

Meghari Boualem
J’ai installe Windows Vista Entreprise dans mon entreprise j’ai bien
Prépare mon bureaux des Windows avec tout les raccourci des logiciel de
Travail, j’ai redémarré comme par hasard suite a une installation de
Logiciel,
Pas de profil pas de bureaux, pas de raccourci pas de mes favoris, et chaque
Foi je refait je sauvegardez, je suis administrateur mon Windows et original
active, mais ça marche pas,,,,,
J’ai rencontre ce problème avec la version béta je me suis dit Boualem ça
c’est une version beta mais apparemment j’ai fait a voyage dans la temps, ya
pas de version final de vista, Mer Belle répondez moi, es je suis dans le
future ??? ou je suis un membre de ton laboratoire, ??? par ce que moi j’ai
payé très chère ma version originale en Algérie

David Sebban [MS]
je travaille sur Windows Vista depuis decembre 2005, j'ai fait plusieurs
études de déploiement de Windows Vista en entreprise et je n'ai jamais
rencontré ce probleme.

désolé de ne pas avoir pu vous aider.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Meghari Boualem" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Merci Monsieur David, mais a cause de cette erreur, je suis sur Windows
XP,
et j’ai pose le problème à Microsoft Afrique du nord, par téléphone qui a
bien compris mon problème, mais toujours sans résulta , et quand
Windows
Vista ne sera plus beta avec un service pack 2 ou 3, je vais réinstalle
mon
system Merci David pour votre aide
Bonne journée

Mon problème, a chaque redémarrage pour une installation de logiciel
par
exemple, tout ces répertoires son mise a zéro comme c’est un nouveau
compte
profile ,

Donc si je comprends bien :

1. Vous avez des raccourcis d'applications dans le répertoire "Bureau"
des
profils présents sur votre machine
2. Vous avez besoin de redémarrer votre machine
3. Apres redémarrage vous n'avez plus rien dans le répertoire "Bureau"

Ce que je ne comprends pas c'est cette histoire de 'nouveau compte
profil",
qu'est ce qui est nouveau ? est ce que c'est une application qui crée un
profil ?
je pense que la clé se trouve la, il n'y a absolument aucune raison pour
que
les répertoires soient réinitialisés après un redémarrage mais j'ai
toujours
beaucoup de mal a comprendre votre problème.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

1 2