Pas de serveur de NEWS chez Cegetel !

4 réponses
Tatal
La passage 512 Wanadoo --> 4 Mo chez Cegetel + forfait tél c'est bien passé
pour moi, sauf que je découvre qu'il n'existe pas de serveur de news chez
eux.
C'est pas très correct comme pratique,car lors de l'avant vente, le
commercial m'avait bien
entendu dit que j'aurais les news car elle font partie intégrante d'internet
!

C'était pourtant bien pratique de récupérer des forums de discussion sous
Outlook express.

Existe-t-il des solutions d'abonnement gratuites à des serveurs de News
(même sans accès aux binaires).

Je m'étais abonné il y a 3 jours chez "News.Individual.NET" mais ils
viennent de m'annoncer qu'à compter d'avril ils seront " not free of charge
anymore"

4 réponses

Bernollin Yannick
Salut,
Je suis également chez Cegetel et j'utilise les news de Free.
Pour info, dans les CGU de Cegetel il n'est pas spécifié qu'un serveur de
news est disponible.

Cordialement,

"Tatal" a écrit dans le message de
news:
La passage 512 Wanadoo --> 4 Mo chez Cegetel + forfait tél c'est bien
passé

pour moi, sauf que je découvre qu'il n'existe pas de serveur de news chez
eux.
C'est pas très correct comme pratique,car lors de l'avant vente, le
commercial m'avait bien
entendu dit que j'aurais les news car elle font partie intégrante
d'internet

!

C'était pourtant bien pratique de récupérer des forums de discussion sous
Outlook express.

Existe-t-il des solutions d'abonnement gratuites à des serveurs de News
(même sans accès aux binaires).

Je m'étais abonné il y a 3 jours chez "News.Individual.NET" mais ils
viennent de m'annoncer qu'à compter d'avril ils seront " not free of
charge

anymore"

News Wanadoo
La passage 512 Wanadoo --> 4 Mo chez Cegetel + forfait tél c'est bien passé
pour moi, sauf que je découvre qu'il n'existe pas de serveur de news chez
eux.
C'est pas très correct comme pratique,car lors de l'avant vente, le
commercial m'avait bien
entendu dit que j'aurais les news car elle font partie intégrante d'internet
!

C'était pourtant bien pratique de récupérer des forums de discussion sous
Outlook express.

Existe-t-il des solutions d'abonnement gratuites à des serveurs de News
(même sans accès aux binaires).

Je m'étais abonné il y a 3 jours chez "News.Individual.NET" mais ils
viennent de m'annoncer qu'à compter d'avril ils seront " not free of charge
anymore"

Il vous reste google...

lol...
Pas top mais bon...

http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q=

Alcoolic Anonyme
Tatal a exposé le 16/02/2005 :
La passage 512 Wanadoo --> 4 Mo chez Cegetel + forfait tél c'est bien passé
pour moi, sauf que je découvre qu'il n'existe pas de serveur de news chez
eux.
C'est pas très correct comme pratique,car lors de l'avant vente, le
commercial m'avait bien
entendu dit que j'aurais les news car elle font partie intégrante d'internet
!

C'était pourtant bien pratique de récupérer des forums de discussion sous
Outlook express.

Existe-t-il des solutions d'abonnement gratuites à des serveurs de News
(même sans accès aux binaires).

Je m'étais abonné il y a 3 jours chez "News.Individual.NET" mais ils
viennent de m'annoncer qu'à compter d'avril ils seront " not free of charge
anymore"

n'hesitez pas a faire un mail a cegetel pour reclamer ce service, car
les serveurs existent mais ne sont pas accessibles....c'est a faisant
part de nos besoins que cegetel prendra conscience qu il n y a pas que
le course au debit qui compte pour nous les clients... ;o)

--
La Communauté CEGETEL
http://www.teladsl-7.com
http://www.astuces.perso.cegetel.net

Stephan
Tatal wrote:

Je m'étais abonné il y a 3 jours chez "News.Individual.NET" mais ils
viennent de m'annoncer qu'à compter d'avril ils seront " not free of charge
anymore"

aie! si c'est vrai ca sera une bien mauvaise nouvelle dans le monde
usenet.

stephan