pas de solution chez free en haut debit

3 réponses
rene Boissard
Bonjour,
J'ai demandé l'offre free haut débit à 29.99? (pour Asnières sur seine) .
J'ai envoyé l'ensemble des documents et au bout de 15 jours:
retour de l'ensemble du dossier avec une lettre indiquant ( l'adresse
d'installation est différente, que celle apparaissant sur la facture France
Télécom ).
Je suis en copropriété dans une petite maison de ville avec une adresse
postale différente de celle de la ligne de l'immeuble copropriété qui se
trouve a coté.
L'agence de France telecom ne peux pas changer sur notre facture
(l'adresse de votre ligne).
FREE voudrait voir ma facture de France Telecom une adresse identique sur
adresse de votre ligne ainsi que notre adresse postale.
A ce jour pas de solution chez Free après plusieurs appels, j'ai demandé un
responsable au 3144 mais pas de retour...
Si vous avez connaissance et une solution à mon problème je vous remercie
par avance.
Bonne journée à tous
Cordialement
olivier

3 réponses

lucifer
rene Boissard vient de nous annoncer :
Je suis en copropriété dans une petite maison de ville avec une adresse
postale différente de celle de la ligne de l'immeuble copropriété qui se
trouve a coté.

Quelle drole d'idée de donner l'adresse de la residence d'a coté
lorsque tu t'es abonné chez FT....... à moins que ce soit du style 1A
rue machin 1B rue machin ....etc... et que lorsque tu as pris ta ligne
FT tu ignorait ce "détail de localisation"
Et en faisant ta demande à free à la meme adresse qui est portée sur ta
facture FT ça ne va pas?

L'agence de France telecom ne peux pas changer sur notre facture
(l'adresse de votre ligne).

Il te faut une preuve de domicile je suppose...........si tu y va avec
ta feuille de taxe d'habitation (si c'est la bonne adresse!) ça devrait
pouvoir se faire en agence FT cette régularisation d'adresse (et pas
changement d'adresse!)

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

moi
Bonsoir,

J'habite à un angle de rue. L'adresse de facturation est x rue bidule
alors que l'adresse de la ligne est y rue trucmuche.
L'entrée de la maison, et la boite aux lettres sont rue biduel, et le
poteau et le cable FT sont rue trucmuche.
Ces deux adresses figurent sur la facture FT, et j'ai pu prendre l'ADSL
chez Free. C'était il y a 18 mois, mais si tes 2 adresses sont bien sur
la facture, celà ne "devrait" pas poser de problème.
Cordialement
M.

rene Boissard a écrit:
Bonjour,
J'ai demandé l'offre free haut débit à 29.99? (pour Asnières sur seine) .

Cordialement
olivier

mat
In article <cgq2ff$s45$, says...
Bonjour,
J'ai demandé l'offre free haut débit à 29.99? (pour Asnières sur seine) .
J'ai envoyé l'ensemble des documents et au bout de 15 jours:
retour de l'ensemble du dossier avec une lettre indiquant ( l'adresse
d'installation est différente, que celle apparaissant sur la facture France
Télécom ).
Je suis en copropriété dans une petite maison de ville avec une adresse
postale différente de celle de la ligne de l'immeuble copropriété qui se
trouve a coté.

J'ai eu exactement le même problème.

Après le refus (à juste titre) de mon dossier par Free j'ai contacté FT pour
qu'ils fassent concorder mon adresse de ligne et mon adresse postale (0 chemin
trucmuche pour la ligne et 5 résidence machin-chouette pour ma maison).

Il m'a poliement été répondu qu'on ne pouvait changer mon adresse de ligne (ça
corespondrait à une réalité physique), il faut que je m'arrange avec Free

J'appelle Free: "Non Monsieur,les deux adresses doivent être identiques"

Je rappelle FT: "Bon ok Mr, on va essayer de modifier ça, patientez une dizaine
de jours"

C'était il y a 5 mois ça n'a toujours pas été fait.

Entre temps j'ai pris ma factures FT, et avec de savants "copier-coller" j'ai
fait parfaitement corespondre les deux adresses ;-))
Renvoi du dossier à Free et no problème !

MT