Pas de son après réinstallation W 98

2 réponses
D.Canals-Frau
Bonjour ! J'ai partitionné un disque de 20 Go. J'ai laissé tout ce que j'ai
accumulé en 3 ans sur la partie 1 et j'ai réinstallé (depuis son disque
originel) Windows 98 SE sur la partie 2 après l'avoir formatée. Je ne suis
ni très habile, ni connaisseur, donc il y a des pépins qui ne m'empêchent
pas de travailler. Un des pépins est qu'il n'y a pas de son. J'ai fouillé
un peu partout où un néophyte peut tripatouiller, tout semble normal. Mais
le « Gestionnaire de périphériques » me dit que ni « PCI carte », ni « PCI
Multimédia Audio Devise », ni « USB Zip CD » n'ont pas de pilote. «
Chercher un nouveau pilote », même avec Microsoft Update, n'a rien donné. Je
ne sais plus quoi faire. Une idée chez les spécialistes ? Merci d'avance.
PC Gateway, modèle Profile 2, Celeron 500MHz, 64 Mo SDRAM, microphone et
haut-parleurs intégrés, 15" XGA Active Matrix TFT Couleur Display

Bonjour ! J'ai partitionné un disque de 20 Go. J'ai laissé tout ce que j'ai
accumulé en 3 ans sur la partie 1 et j'ai réinstallé (depuis son disque
originel) Windows 98 SE sur la partie 2 après l'avoir formatée. Je ne suis
ni très habile, ni connaisseur, donc il y a des pépins qui ne m'empêchent
pas de travailler. Un des pépins est qu'il n'y a pas de son. J'ai fouillé
un peu partout où un néophyte peut tripatouiller, tout semble normal. Mais
le « Gestionnaire de périphériques » me dit que ni « PCI carte », ni « PCI
Multimédia Audio Devise », ni « USB Zip CD » n'ont pas de pilote. «
Chercher un nouveau pilote », même avec Microsoft Update, n'a rien donné. Je
ne sais plus quoi faire. Une idée chez les spécialistes ? Merci d'avance.
PC Gateway, modèle Profile 2, Celeron 500MHz, 64 Mo SDRAM, microphone et
haut-parleurs intégrés, 15" XGA Active Matrix TFT Couleur Display

2 réponses

pxg
D.Canals-Frau wrote:
Bonjour !
Salut

Je ne suis ni très habile, ni connaisseur, donc il y a des
pépins qui ne m'empêchent pas de travailler. Un des pépins est qu'il
n'y a pas de son.
Primo je suppose que tu n'as pas désactivé le son dans le setup. As-tu mis

les pilotes livrés avec la bête, sinon as-tu recherché sur le site de
Gateway les pilotes les plus récents pour ton matériel le numéro de série
suffit pour identifier ton modèle et t'adreser aux bonnes pages.

ama les pilotes de base n'ont pas été installés, notamment celui du chipset,
et que leur installation devrait te faire progresser.

pxg

Alain Rédic
hello
http://support.gateway.com/support/drivers/getFile.asp?now=1&id649