pas de son au demarrage de Win2000

patrick
Bonjour,
lorsque mon PC demarre, je n'ai pas le son du demarrage,
mai lorsque je demarre une autre session le son y ai.
Comment faire pour corriger ce probleme.

patrick
Bonjour,
dans panneau de configuration, son et multimedia, le son
pour lacommande demarrage de windows fonctionne bien.

As-tu vérifier tous les paramètres de sons dans ta
session ?

"patrick" a écrit dans le message
de news:

5db901c37d12$e42fd850$