Pas de son avec firefox

Joseph DENOUAL
Bonjour,
je repose ma question autrement;
nouvel utilisateur, k
je n'ai pas de son sur les pages web, alors qu'avec IE pas de problèmes.
j'utilise quicktime ,WMp,realplayer.
merci de votre aide,

francis
Joseph DENOUAL a écrit :
[...]

Bjr,

J'avais le même problème et en décochant dans IE Fichier->"Travailler
hors connexion" les plugins multimédia de firefox se sont mis à fonctionner.
En espérant que ça soit pareil pour toi.
René ALBERT
Le 29/12/04 13:40, francis a écrit :

Joseph DENOUAL a écrit :

[...]

Voir aussi réponses quelques messages plus bas ;-)

--
Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
Fiabilité théorique

http://rene.albert1.free.fr/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités