pas de son avec plugin mplayre mozilla

Zanton
Bonsoir,

à Strasbourg on a pas rtl2 et moi j'aime bien cette radio :) Je veux
donc l'écouter sur le net via firefox. Le hic, c'est que je ne peux
l'écouter qu'en utilisant le plugin de mplayer et j'ai un problème avec
ce dernier : j'ai installé plugger qui m'a correctement installé le
plugin a priori (cf les tests sur son site) mais lorsque je veux écouter
rtl2, je n'ai pas de son bien que le plugin soit lancé (avant j'avais
une page qui me disait d'installer le plugin en question). Savez vous
comment régler ce problème ?

Merci,

Zanton

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

jm
On Sun, 15 Aug 2004 18:29:06 +0200
Zanton a tapoté sur son clavier:

[...]

http://lea-linux.org/trucs/item.164.html

jamais essayer avec rtl2 mais ça devrait marcher quand même,

bonne écoute