pas de son canal + non crypté?

2 réponses
BKF
Je reçois parfaitement toutes les chaînes TNT
Je n'ai pas de décodeur canal + aux heures non "cryptées" je reçois très
bien l'image mais pas de son de canal + !!!!
Si quelqu'un peut me donner une explication je lui en suis très
reconnaissant.
Merci.
Jo.f6bkf

2 réponses

L.P.
BKF wrote:
Je reçois parfaitement toutes les chaînes TNT
Je n'ai pas de décodeur canal + aux heures non "cryptées" je reço is très
bien l'image mais pas de son de canal + !!!!
Si quelqu'un peut me donner une explication je lui en suis très
reconnaissant.
Merci.
Jo.f6bkf

Bonjour,

j'ai le meme problemesurun decodeur Thomson dti 1001...
On m'a signalé depuis que le son par defaut pouvait etre le son AC-3 .. .
et non pas le son standard ..mais je ne peux le tester cette semaine ....

Essaie de changer le son une fois sur la chaine canal+, en appuyant sur
OK ou Info je ne sais plus ....

Laurent
BKF
Bjr/bsr Laurent.
Merci pour ton aide rapide!
J'ai donc été sur "menu" puis choisi de faire une reconfig "usine" de mon
décodeur TNT... car je n'ai pas trouvé le paramétrage "son" seul.....
Après ce reset général il a fait une recherche des stations....en période
canal+ non crypté!!! et parfait
le son et l'image étaient ok sur canal +
La première fois que j'avais ainsi initialisé mon décodeur TNT c'était avec
canal+ crypté!!! et là il n'avait pas trouvé le bon "standard" "son"

Mon décodeur TNT payé 44,90 Euros chez Brico dépôt ... ftionne parfaitement!
Amitié.A+
Jo.
"L.P." a écrit dans le message de news:
43bd5a88$0$166$
BKF wrote:
Je reçois parfaitement toutes les chaînes TNT
Je n'ai pas de décodeur canal + aux heures non "cryptées" je reçois très
bien l'image mais pas de son de canal + !!!!
Si quelqu'un peut me donner une explication je lui en suis très
reconnaissant.
Merci.
Jo.f6bkf

Bonjour,

j'ai le meme problemesurun decodeur Thomson dti 1001...
On m'a signalé depuis que le son par defaut pouvait etre le son AC-3 ...
et non pas le son standard ..mais je ne peux le tester cette semaine ....

Essaie de changer le son une fois sur la chaine canal+, en appuyant sur
OK ou Info je ne sais plus ....

Laurent