Pas de son dan programe et video

Adrien
bonjour a tous,
j'ai un probleme de son dans windows, je pense ke sela
doit venir de mon installation mai quelqun pourrai me dir
comment fair: j'ai pas de son dan mes programme, mai les
son d'evenemen comme l'ouverture d'un programme ou
l'agrendisement d'une fenetre marche ou le son du modem
aussi (et aol8.0 aussi), j'ai un probleme vis a vis dela
lecture des fichier avi, mp3, wav et peut etre d'autre
avec windows media player 7 (donc j'ai 98 1er edition
suite a un plantage de Me).ausii comme j'ai 15ans je joue
encore mai je n'a plus de son. je pense ke se diot etre un
robleme de codec et ke mon cd de 98 doit etre rayer mai
commen fair alors svp?

MAC GYVER
"Adrien" a écrit dans le message news:
0aa101c3bf2b$fa44aed0$
[...]

Salut,
Ne t'inquiéte pas j'ai 28 ans, et il m'arrive encore de jouer aux jeux
vidéo.

Pour ce qui est de ton PB s'il est récent (moins de 5j) tu peux en demarant
sous dos faire un scanreg /restore sous c:windowscommand.
Sinon, tu peux désinstaller tes codec, ou ton direct X, si tu as le dx9 vire
le et met DX 8.1.
En dernier recourt réinstall win98 sur lui même, si ton cd est rayé trouves
en un autre et fais en une copie (c'est légal si tu as la licence).
a+