PAS DE SON DANS LA BARRE DE TACHE

idem
JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU SON CAR DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION LE SON
EST GRISE QUE DOIS JE FAIRE ?

MERCI DE VOTRE AIDE

AGNES

Jacquouille la Fripouille
"idem" a écrit dans le message de
si tu n' as rien à faire vas jouer ailleurs

Tu nous prends pour des billes !

Tu GUEULES que tu n'as pas le son, pour avouer bien plus tard que tu n'as
pas de carte son.
Alors va voir un installateur pour qu'il t'en monte une. Puis pendant ce
temps-là, va manifester avec tes copains contre le CPE.
Après tu viendras jouer dans la cour des grands.
;O)))
--
Jacquouille la Fripouille (Papy de 62 ans)

Michel.P
Aprés avoir fait chauffer son clavier, *Jacquouille la Fripouille* a enfin
pu faire réagir les pixels de son écran pour fièrement nous annoncer

"idem" a écrit dans le message de
JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU SON CAR DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION LE
SON EST GRISE QUE DOIS JE FAIRE ?

Pour avoir du son il faut faire l'âne. Hi, han !
;O)))

aussi, c'est le nain qui met en marche la chaîne HiFi.... :-?

bin woui...c'est le p'tit qu'a le son... mdr mdr

--
Amicalement
Michel.P

retirez _sans_spam pour m'envoyer un message.

Jacquouille la Fripouille
[...]

Je te l'ai donné la soluce. Monte ou fais monter une carte son sur ton ordi.
N'oublie pas les hauts parleurs.
A part ça, j'ai travaillé pendant 40 ans.
Bon w e
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
"Michel.P" a écrit dans le message de
[...]

T'as oublié son nom ? C'est Slip !

Celui qui porte la baguette; c'est Agenda (le petit qu'a l'pain)
Et celle qui a le camescope, c'est Jeanne d'Arc (la petite qu'a l'ciné).
;O)))
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour idem, dans le message
tu disais :

Je n 'ai pas de carte comment faire par où faut il accéder.

coment sais tu que tu n'as pas de carte ?

es tu allée dans les propriétés systeme/matériel, gestionnaire de
périphériques, voir ce que tu as sous "contrôleurs audio, video et jeu" ?

as tu un point d'interrogation ou d'exclamation jaune dans ta liste de
périphériques ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Michel.P
Du fond de l'espace, de la station 86.217.143.125 , notre ami
*Jacquouille la Fripouille* nous fait parvenir en ce *samedi* mémorable,
le message suivant :
[...]

merci de me rafraichir la RAM, heu ...la mémoire... :o)

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un message.

GonZo
YO! idem :

Si tu n' as rien à dire et surtout ne pas me donner de solution, tu devrai t'
abstenir de m' écrire et pour ta gouverne je ne suis pas au lycé, je
travaille moi!!!!!!

C dè macho issi !

Mê le pyrre cé climenole.

Phéminist RuleZ !!!