Pas de son dans mozilla

Schott
Bonjour,

J'ai un souci de son sous debian sarge. J'utilise les pilotes alsa et esd.
Tout cela fonctionne sans aucun souci, les applis savent toutes utiliser
le son, sauf mozilla.

J'ai fait un dpkg-reconfigure mozilla-browser en choisissant esddsd, rien
n'y fait.

Des idées?

Merci d'avance,
Schott

ali k
[...]

je tourne également sous sarge et ça tourne nickel. Par contre je

n'utilise que alsa en driver (celui inclus dans le noyau 2.6.5).
Et pour ma part : dpkg-reconfigure mozilla je choisis 'aucun'.