pas de son en entree ligne sous xp oui sous 2k

2 réponses
r.r.
bonjours
sous xp je n'arrive pas a entendre le son de ma chaîne par l'entrée ligne
au démarrage de l'ordi impect et apres ca arrête une fois la session
ouverte
paramètre audio bien règle sur entre ligne
pilotes réinstalle
carte son sur la carte mère Realtek Sound Manager

le même ordi sous win 2k pas de blême marche impec??
pour copier mes vinyles et cassette je m'en sert

si une âme charitable ou qq qui a été confronte au problème a une idée je
sèche
merci

2 réponses

Fabrice [MVP]
"r.r." a écrit dans le message de news:
45488414$0$5087$
bonjours
sous xp je n'arrive pas a entendre le son de ma chaîne par l'entrée ligne
au démarrage de l'ordi impect et apres ca arrête une fois la session
ouverte
paramètre audio bien règle sur entre ligne
pilotes réinstalle
carte son sur la carte mère Realtek Sound Manager

le même ordi sous win 2k pas de blême marche impec??
pour copier mes vinyles et cassette je m'en sert

si une âme charitable ou qq qui a été confronte au problème a une idée je
sèche
merci

Bonjour,

Réinstallez les drivers pris sur le site de realtek de votre carte son.
Si vous ne trouvez pas, laissez moi ici la référence exacte de votre
chipson.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

r.r.
bonsoir
merci
ca marche maintenant avec les derniers pilotes de la realteck ac97 les miens
étaient de 10/2002
je ne suis plus oblige de jongler avec les 2 Sys d'exploitation ouf
merci encore
agur

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: umLfX9c$
"r.r." a écrit dans le message de news:
45488414$0$5087$
bonjours
sous xp je n'arrive pas a entendre le son de ma chaîne par l'entrée ligne
au démarrage de l'ordi impect et apres ca arrête une fois la session
ouverte
paramètre audio bien règle sur entre ligne
pilotes réinstalle
carte son sur la carte mère Realtek Sound Manager

le même ordi sous win 2k pas de blême marche impec??
pour copier mes vinyles et cassette je m'en sert

si une âme charitable ou qq qui a été confronte au problème a une idée je
sèche
merci

Bonjour,

Réinstallez les drivers pris sur le site de realtek de votre carte son.
Si vous ne trouvez pas, laissez moi ici la référence exacte de votre
chipson.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm