Pas de son enregistrer Windows XP Media Center 2005

Le
Trop facile!!!
Salut a tous !
je n'ai aucun son lors d'enregistrement télévisé?
et se seulement quand l'enregistrement est programmé à l'avance ?
Si je démarre l'enregistrement de mon émission télé manuellement il n'y a
aucuns problèmes.
kerhor
J'ai exactement le même problème. Au début c'était occasionnel, maintenant
c'est systématique.
Je n'ai pas trouvé la solution.