Pas de son ni de téléchargement avec FF

3 réponses
L'oeil
Bonjour,

Je viens d'installer FireFox sur ma bécane et il fonctionne plus vite que
IE6.
Mais il refuse de télécharger images, sons et autres fichiers auxquels
j'accède sans problème avec IE6.
Qu'ai-je fait de travers au moment de l'installation?

jmH

3 réponses

e-boy
Rien ! Il faudra apprendre à vivre avec !

Cordialement,
http://e-tower.net

"L'oeil" a écrit dans le message de news:
41f3bb4a$0$28946$
Bonjour,

Je viens d'installer FireFox sur ma bécane et il fonctionne plus vite que
IE6.
Mais il refuse de télécharger images, sons et autres fichiers auxquels
j'accède sans problème avec IE6.
Qu'ai-je fait de travers au moment de l'installation?

jmH

Michel Doucet
Salut à toi *L'oeil*, tu nous disais ce dimanche 23/01/2005 dans
<news:41f3bb4a$0$28946$ vers 15:52:38 ce qui
suit :

Bonjour,

Je viens d'installer FireFox sur ma bécane et il fonctionne plus vite que
IE6.
Mais il refuse de télécharger images, sons et autres fichiers auxquels
j'accède sans problème avec IE6.
Qu'ai-je fait de travers au moment de l'installation?

jmH

Qu'avez-vous de coché dans Outils | Options | Téléchargement ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
L'oeil
Il n'y a rien de coché sous cet onglet.
Devant "Enregistrer tous les fichiers dans ce dossier:", il y a un point,
mais l'ensemble de la ligne est en grisé.
Sinon, rien.
jmH

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Salut à toi *L'oeil*, tu nous disais ce dimanche 23/01/2005 dans
<news:41f3bb4a$0$28946$ vers 15:52:38 ce qui suit
:

Bonjour,

Je viens d'installer FireFox sur ma bécane et il fonctionne plus vite que
IE6.
Mais il refuse de télécharger images, sons et autres fichiers auxquels
j'accède sans problème avec IE6.
Qu'ai-je fait de travers au moment de l'installation?

jmH

Qu'avez-vous de coché dans Outils | Options | Téléchargement ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec lequel
vous vous sentez le plus sécurisé ;)